C'est un très bon chanteur et bon acteur. Dans les repas de famille chaque chanson a son déguisement. Il raconte les histoires du bon vieux temps lui qui a vu les vélos en bois, et des "goguinettes" qui font rire. Il m'amuse en faisant le lapin en bougeant son nez. Oncle Georges est un personnage exceptionnel.Il porte toujours un costume noir , chemise blanche avec faux col, nœud papillon ou cravate noirs sans oublier le chapeau gris, quelle élégance!
Il est passionné de radiesthésie et possède des pendules de différents métaux. Il recherche les sources. Il a trouvé l'eau sur les terrains de cousins jardiniers qui ont pu creuser des puits au lieu dit afin d'arroser légumes et fleurs qu'ils cultivaient. Il aime aussi rechercher sur les humains tension artérielle et éventuelles maladies, le sexe des bébés à naitre.
Belles paroles d'oncle Georges si beau à quatre-vingt seize ans:
"Tu vas dire que je suis fou lorsque je ne peux pas dormir je chante et révise mes chansons" . A un mariage parlant de jeuns filles qui dansent " regarde ces jolies petites abeilles comme elles se tortillent bien!". A une religieuse qui lui parle de "l'arrosage " futur pour ses cent ans "mais ma sœur à cet âge je ne pourrais plus porter d'arrosoir". Lorsque je l'accompagne "ne me donne pas le bras, on va me prendre pour un vieux". Lorsque nous rencontrons une de ses connaissances "Je vous la présente c'est ma dernière n'est-elle pas jolie ?